top of page

Ma première UNE

Voilà un certain temps que je n'ai pas publié mais je dois avouer que le printemps et l'été ont étés assez chargés.

Au tout début de l'été j'étais booké par le Magazine Couleurs Maroc pour un édito mode spécial Eté ! Wow mon 2ème pour le magazine, j'étais très très content. Je savais que je ne pouvais faire que de belles photos car nous partions pour Dakhla (A Océan Vagabond pour les fans de Kite Surf). Dakhla c'est le Sahara Occidental, en gros le désert au bord de la mer au sud du Maroc.



Un endroit magique, unique ou le temps passe au rythme de la mer et du Kite. Mais ce n'est pas tout, notre styliste nous avais trouvé de magnifiques tenues (Dior, Saïd Mahrouf, Havaïanas, Missoni, Blibla, By Sly Paris, La perla, ...). Mais afin de parfaire le tout nous avions la chance d'avoir avec nous la sublime Miss Maroc 2015-2016 Fatima Zohra El Horre comme modèle. Quatre jours de shootings dans les dunes, le camp et le tout au bord de l'eau ! Rien ne pouvait être mieux. Eh bien figurez vous que si :) En fait cette année c'est le 70ième anniversaire de la marque de luxe Dior et devinez quoi ... j'ai shooté Fatima dans une superbe tenue Dior de la dernière collection. La rédaction a adoré la photo ... Et devinez quoi ? ils l'ont choisi pour la UNE de Couleurs Maroc Eté 2017 :) Ma première!re UNE alors autant vous dire que je suis aux anges ! Sans compter qu'habituellement les unes sont confiées au célèbre Studio Harcourt Paris, le studio photo des stars ! Alors plus de que la joie, c'est un honneur de voir l'une de mes photos publiées à la UNE d'un magazine que j'adore, lifestyle de luxe et sui sait mettre la culture en avant.





Voici la photo en question:

Mais les unes de Couleurs Maroc sont uniquement en Noir et Blanc alors il a fallu adapter pour finalement donner le résultat suivant:

Et puis tant qu'à faire, je vous montre la série complète publiée dans le magazine Eté 2017 dédié au Littoral et aux 70 ans de Dior. En espérant que vous apprécierez de les regarder autant que j'ai apprécié les shooter.

En espérant que nous aurons l'occasion de reparler de mes prochaines UNES et de mes prochaines collaborations en France ou au Maroc.

N'hésitez pas à laisser des coms :)

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page